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 [DODS] DoD:S Beta ?

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#Idyllis'.Steph'64
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[DODS] DoD:S Beta ? Empty
MessageSujet: [DODS] DoD:S Beta ?   [DODS] DoD:S Beta ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:47

La Beta de la Futur MAJ DoD:S



Voilà la beta de la mise a jour est à votre disposition. Si vous ne l'avais pas telechargé allez dans votre pannel steam et dans mes jeux, puis dans jeux non installés et clické pour lancé le telechargement.
Je vous donne mes impressions par rapport a cette Beta.




Arrow Les Points Positif

-Le jeu va plus vite, il es très fluide. Vous n'avez pas de bloc entre coéquipier dans le jeu, même si sa dénature un peu le jeu.
-La freeze cam que je trouve particulièrement réussis même si soule au bout de 4 fois d'affilé Very Happy
-La qualité graphisme qui est fabuleuse ( Attention au Pc en carton comme le mien Wink ), mais une grosse perte d'Fps (moi de 80 à 20 Neutral )
-Les scopes des light ainsi que des sniper vont beaucoup plus vite et j'aime bien celà =)
-Les succès.J'aime bien les défis Razz
-La map Palermo qui est enfaite Salerno plutôt bien reussi :]


Arrow Les Points Négatifs

-même si le jeu va vite, j'ai un sensation de trop glisser donc cela me déplait un peu, mais on s'y habitue Wink
-Le Garand que je trouve trop facile, car le recul est largement moins important, donc n'importe qui peut joué à cette armes sans même y avoir joué avant :/ ( Peut-etre que j'esagere ^.^ )
-Les explosions des grenades à la TF2, qui fait cartoone, mas si cela ne me gène pas plus que sa Smile Mais je ne vois pas trop le rapport entre la 2eme Guerre Mondial et TF2. Les trainées de grandes au light que je trouve particulièrement jolie même si on peut se faire repéré à 100 m, et cela n'existe pas pendant la guerre . ^^(Mais pour 3 trainées de fumée je vais aps quitté DoDs ^^ )
-Le Medium est encore plus précis, on pourrait le prendre comme Heavy,...Mdr et le Heavy est deux fois plus précis et puissant donc on touche bien , c'est presque aussi rageant que la boîte à moules,...LoL
Le decalege quand on scope au Light ou au Sniper qui est assez gênant mais on va s'y habitué. ^^
-Une énorme perte d'Fps pour cause de cette belle qualité graphisme ( On peut pas tout avoir non plus Very Happy )
-Le changement de pseudo à la style TF2 qui est vraiment embetant.

Voilà j'ai fais à peu près le tour de ce que j'avais a dire ;)Mais juste une chose à dire, ce n'est pas parce qu'il y a quatres,cinq truc un peu deplaisant que je vais quitté ce jeux qui me rend completement foU..MDR

Arrow Love de DOD:s Long vie a DOD

Maintenant je vais vous donnais quelques commandes pour vous facilité la vie sur la beta goût :

-setinfo name LEPSEUDOSANSESPACE = Change le pseudo sans passé par la page ID Steam =)
-net_graphproportionalfont "0" = Reduit le net_graph 1 qui n'est plus net_graph 3.
-dod_playwinmusic "0" = Enlève les sons de victoire
-mat_queue_mode "2" = Pour les double coeur cette commande fait monté les Fps de 40-50 Smile


Arrow Gagner Plus de FPS

// ### Graphisme ###
cl_ejectbrass "0"
cl_muzzleflash_dlight_3rd "0"
cl_muzzleflash_dlight_1st "0"
cl_phys_props_max "0"
cl_ragdoll_fade_time "0"
cl_ragdoll_physics_enable 1
cl_show_splashes "0"
commentary "0"
func_break_max_pieces "3"
lod_transitiondist "0"
gl_clear 0
mat_antialias "1"
mat_bloomscale "0"
mat_bufferprimitives 1
mat_bumpmap "0"
mat_compressedtextures "1"
mat_envmapsize "512"
mat_envmaptgasize "128"
mat_clipz "0"
mat_fastspecular "1"
mat_hdr_enabled "0"
mat_picmip "2"
mat_reducefillrate "1"
mat_specular "0"
mat_trilinear "0"
muzzleflash_light "0"
mp_decals "0"
props_break_max_pieces "0"
props_break_max_pieces_perframe "0"
r_3dsky "0"
r_cheapwaterend "1"
r_cheapwaterstart "1"
r_decal_cullsize "5"
r_decals "0"
r_decalstaticprops "0"
r_drawbatchdecals "0"
r_drawflecks "0"
r_drawmodeldecals "0"
r_dopixelvisibility "0"
r_dynamic "0"
r_eyeglintlodpixels 0
r_eyegloss "0"
r_eyemove "0"
r_eyes "0"
r_eyeshift_x "0"
r_eyeshift_y "0 "
r_eyeshift_z "0"
r_eyesize "0"
r_lightaverage "0"
r_lod "0"
r_maxdlights "0"
r_maxmodeldecal "1"
r_occlusion "0"
r_PhysPropStaticLighting "0"
r_renderoverlayfragment "0"
r_rootlod "2"
r_shadows "0"
r_shadowrendertotexture "0"
r_teeth "0"
r_waterforceexpensive "0"
r_WaterDrawReflection "0"
r_worldlights "0"
r_worldlightmin "1"
sv_forcepreload "1"
rope_averagelight "0"
rope_smooth "0"
rope_subdiv "0"
rope_wind_dist "0"

// ### Processeur ###
mat_queue_mode "2"
r_3dnow "1"
r_sse2 "1"
fps_max "300"



*Je rejouterais d'autres commandes si j'en trouve Wink
*Les Phrases barré sont les choses negative que je retire.
______

Voilà Voilà se n'est qu'une Beta donc j'espere qu'il corrigerons quelques trucs pour le rendre encore plus réaliste Smile



By SeH


Dernière édition par #Idyllis'.Steph'64 le Lun 26 Mai - 0:18, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [DODS] DoD:S Beta ?   [DODS] DoD:S Beta ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:48

ouais surtout sa fait extremement fun caton comme tu dit sa sa me deplait un peu (trop vite a mon gout ,mes ne suivent pas Very Happy)
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MessageSujet: Re: [DODS] DoD:S Beta ?   [DODS] DoD:S Beta ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:56

Yai un peu de mal a suivre en esperant que je mis habitue Smile Mais ce n'est qu'un beta ! Wink
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MessageSujet: Re: [DODS] DoD:S Beta ?   [DODS] DoD:S Beta ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:59

// ### Graphisme ###
cl_ejectbrass "0"
cl_muzzleflash_dlight_3rd "0"
cl_muzzleflash_dlight_1st "0"
cl_phys_props_max "0"
cl_ragdoll_fade_time "0"
cl_ragdoll_physics_enable 1
cl_show_splashes "0"
commentary "0"
func_break_max_pieces "3"
lod_transitiondist "0"
gl_clear 0
mat_antialias "1"
mat_bloomscale "0"
mat_bufferprimitives 1
mat_bumpmap "0"
mat_compressedtextures "1"
mat_envmapsize "512"
mat_envmaptgasize "128"
mat_clipz "0"
mat_fastspecular "1"
mat_hdr_enabled "0"
mat_picmip "2"
mat_reducefillrate "1"
mat_specular "0"
mat_trilinear "0"
muzzleflash_light "0"
mp_decals "0"
props_break_max_pieces "0"
props_break_max_pieces_perframe "0"
r_3dsky "0"
r_cheapwaterend "1"
r_cheapwaterstart "1"
r_decal_cullsize "5"
r_decals "0"
r_decalstaticprops "0"
r_drawbatchdecals "0"
r_drawflecks "0"
r_drawmodeldecals "0"
r_dopixelvisibility "0"
r_dynamic "0"
r_eyeglintlodpixels 0
r_eyegloss "0"
r_eyemove "0"
r_eyes "0"
r_eyeshift_x "0"
r_eyeshift_y "0 "
r_eyeshift_z "0"
r_eyesize "0"
r_lightaverage "0"
r_lod "0"
r_maxdlights "0"
r_maxmodeldecal "1"
r_occlusion "0"
r_PhysPropStaticLighting "0"
r_renderoverlayfragment "0"
r_rootlod "2"
r_shadows "0"
r_shadowrendertotexture "0"
r_teeth "0"
r_waterforceexpensive "0"
r_WaterDrawReflection "0"
r_worldlights "0"
r_worldlightmin "1"
sv_forcepreload "1"
rope_averagelight "0"
rope_smooth "0"
rope_subdiv "0"
rope_wind_dist "0"
// ### Processeur ###
mat_queue_mode "2"
r_3dnow "1"
r_sse2 "1"
fps_max "300"




voila ske j'ais trouvé
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MessageSujet: Re: [DODS] DoD:S Beta ?   [DODS] DoD:S Beta ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:02

wouaaaaaaaaaaaaaaaa
je le met ou Very Happy
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MessageSujet: Re: [DODS] DoD:S Beta ?   [DODS] DoD:S Beta ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:09

Oui mais je l'ai essayé et cela ne marché pas :S Donc nemo essaye là peut etre que sa marchera ! Donc fait toi un copier coller de ta cfg fps que tu as sur le source normale puis tu enleve ce qu'il y a est tu mets sa ! Tu rennome le fichier en Fps.Voilà je suis toujours entrain de chercher des truc sur cette beta Wink

// ### Graphisme ###
cl_ejectbrass "0"
cl_muzzleflash_dlight_3rd "0"
cl_muzzleflash_dlight_1st "0"
cl_phys_props_max "0"
cl_ragdoll_fade_time "0"
cl_ragdoll_physics_enable 1
cl_show_splashes "0"
commentary "0"
func_break_max_pieces "3"
lod_transitiondist "0"
gl_clear 0
mat_antialias "1"
mat_bloomscale "0"
mat_bufferprimitives 1
mat_bumpmap "0"
mat_compressedtextures "1"
mat_envmapsize "512"
mat_envmaptgasize "128"
mat_clipz "0"
mat_fastspecular "1"
mat_hdr_enabled "0"
mat_picmip "2"
mat_reducefillrate "1"
mat_specular "0"
mat_trilinear "0"
muzzleflash_light "0"
mp_decals "0"
props_break_max_pieces "0"
props_break_max_pieces_perframe "0"
r_3dsky "0"
r_cheapwaterend "1"
r_cheapwaterstart "1"
r_decal_cullsize "5"
r_decals "0"
r_decalstaticprops "0"
r_drawbatchdecals "0"
r_drawflecks "0"
r_drawmodeldecals "0"
r_dopixelvisibility "0"
r_dynamic "0"
r_eyeglintlodpixels 0
r_eyegloss "0"
r_eyemove "0"
r_eyes "0"
r_eyeshift_x "0"
r_eyeshift_y "0 "
r_eyeshift_z "0"
r_eyesize "0"
r_lightaverage "0"
r_lod "0"
r_maxdlights "0"
r_maxmodeldecal "1"
r_occlusion "0"
r_PhysPropStaticLighting "0"
r_renderoverlayfragment "0"
r_rootlod "2"
r_shadows "0"
r_shadowrendertotexture "0"
r_teeth "0"
r_waterforceexpensive "0"
r_WaterDrawReflection "0"
r_worldlights "0"
r_worldlightmin "1"
sv_forcepreload "1"
rope_averagelight "0"
rope_smooth "0"
rope_subdiv "0"
rope_wind_dist "0"

// ### Processeur ###
mat_queue_mode "2"
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fps_max "300"
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MessageSujet: Re: [DODS] DoD:S Beta ?   [DODS] DoD:S Beta ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:06

Moi je n'ai jamais dis que la Beta etait de la merde mais juste il y a quelque defaut c'est pour sa que l'on appelle celà une Beta =)
Apres une journée passait dessus je suis de plus en plus love de cette Beta ! Sa touche vraiment au light,heavy et sniper, du pur bonheur =) =)
Mon ping et mon Fps va mal par contre ^^ Je vais m'installer prochainement une Nvidia 6200 (qui appartené a mon fere) et 1 Go de memoire vive sur mon vieu pc en carton pour arrangé cela Smile + essayé de regle la connexion internet avec mon frere :]

Voila Voila Smile On reste sur DoDs pour le tounoirs SeS et puis quand la Maj arrive Go Go Go on change Razz
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MessageSujet: Re: [DODS] DoD:S Beta ?   [DODS] DoD:S Beta ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:42

ok sa me va Very Happy

moi benny j'espere qui va me passer de la ram sa serai pas mal sa
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MessageSujet: Re: [DODS] DoD:S Beta ?   [DODS] DoD:S Beta ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:23

j'ai modifier ton truc pour que sa a l'air plus d'une astuces .D
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MessageSujet: Re: [DODS] DoD:S Beta ?   [DODS] DoD:S Beta ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:01

gros naab au lieu de faire copier coller du dossier ta juste à en crée un autre en bloque note --"
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MessageSujet: Re: [DODS] DoD:S Beta ?   [DODS] DoD:S Beta ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:39

nan !!
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MessageSujet: Re: [DODS] DoD:S Beta ?   [DODS] DoD:S Beta ? Icon_minitime

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